Pour son anniversaire

Le plus beau des souvenirs

A l'occasion des trente ans de mariage de leurs parents, Louis et ses soeurs voulaient souligner l'événement par un cadeau unique. Un cadeau à travers lequel chacun, enfants, petits enfants et amis, aurait l'occasion de souligner l'événement en y mettant sa petite griffe personnelle. Or, les cadeaux communs via lesquels chacun peut exprimer son témoignage ne courent pas les rues. Et comment sortir des traditionnels clubs de golf, appareils photos et autres voyages au bout du monde accompagnés d'une petite carte signée collectivement.

Louis et ses soeurs m'ont contacté en me faisant part de leur projet d'événement. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises afin de mettre en place dans les moindres détails ce qui devait devenir, quelques semaines plus tard, la fête d'anniversaire la plus émouvante offerte à leurs parents. Le jour "j", tout le monde réuni, j'ai eu l'occasion de capturer des moments d'intenses émotions, où chacun y est allé de son petit couplet. Témoignages d'amitiés, anecdotes et récits de vie ont ponctués une journée haute en couleurs.

De retour chez moi, une fois la sélection des images prises pendant la journée et tous les discours et récits réceptionnés, j'ai commencé la réalisation du livre. La maquette achevée, je l'ai envoyé à mes commanditaires pour relecture et approbation. Après quelques corrections d'auteur, j'ai envoyé l'ouvrage à  l'impression.

 

Une fois livré, Louis et ses soeurs m'ont fait part des réactions de leurs parents à la découverte de leur cadeau. Je vous laisse imaginer...

© 2015 tous droits réservés I Olivier van Naemen Photographie I Design by Olivier van Naemen I

G